Investir sur la Côte d’Amour pour votre résidence secondaire
Un si joli nom vaut bien quelques minutes de votre temps. Connaissez-vous la Côte d’Amour ? Cette jolie côte de Loire atlantique qui remonte en direction de la Bretagne, est le paradis des amoureux de la mer et de longue plage à perte de vue. Parmi les villes les plus célèbres sur cette côte, on retrouve le charmant petit médiéval de Guérande, spécialisé dans les marais salants, mais aussi la pointe du Croisic connu pour son magnifique aquarium géant et ses dégustations de fruits de mer. Mais s’il y a bien une ville qui bouge attire la population c’est bien la Baule. Cette ville bénéficie de toutes les commodités nécessaires à la vie : commerce, école, casino, mais ce qui attire avant out c’est son front de mer. Habiter à la Baule, c’est bénéficier d’une longue plage de sable fin qui s’étend à perte de vue, bercé par les embruns de l’Atlantique. Un havre de paix pour une résidence secondaire ou pour passer une retraite paisible au bord de mer. Si vous souhaitez découvrir l’immobilier à La Baule, rendez-vous sur le site bras-immobilier qui vous propose des biens exclusifs à la vente.
Quel est le prix moyen de l’immobilier à la Baule ?
Tout dépend de votre lieu d’investissement, la vue sur mer offre une magnifique plus-value sur le prix est fait monter le prix à plus de 5000 € du mètre carré. Un peu plus en retrait, le prix baisse dans les alentours de 4000 € du mètre carrè.
La Baule est très prisée pour des résidences secondaires ou des investissements locatifs, le loyer moyen se fixe à peu près 11.6 du m2. Les résidences en Airbnb connaissent un succès fulgurant, et la crise covid à fait monter les prix de l’immobilier en flèche. Il est grand temps d’investir maintenant , avant qu’il ne soit trop tard!